bannière

EMSCULPT

VENTRE ET FESSES :

Le docteur Navarro présente EMSCULPT, une révolution dans la prise en charge de la silhouette, disponible en exclusivité à Aix en Provence.

 

Un ventre plus musclé et plus plat :
Fruit d’une technologie de pointe, EMSCULPT est le tout premier traitement en médecine esthétique qui stimule la prise de muscle et induit une réduction de graisse dans l’abdomen.
 

Un fessier remis en tension, plus ferme et plus galbé :
EMSCULPT est le tout premier traitement en médecine esthétique dont l’action cible à la fois les fibres musculaires et la graisse.

Une véritable innovation technologique :
EMSCULPT délivre et diffuse une énergie électromagnétique ciblée à haute intensité dans les zones traitées, un procédé cliniquement prouvé qu’aucune autre technologie n’était parvenue à atteindre jusqu’à présent.

1 X 4 X 30 X 20 000 X SANS = l’équation qui répare et corrige l’absence ou la perte d’abdos et ravive les résolutions perdues, la formule tonique qui donne de la tenue aux fesses et confiance en soi, quelle que soit la tenue portée.

1 est le nombre unique de prise de décision pour redessiner et reprendre le contrôle d’une silhouette qui résiste à l’hygiène de vie et au sport

4 est le nombre suffisant de séances EMSCULPT pour retrouver le tonus

30 est le nombre optimal de minutes à observer par séance

20 000 est le nombre extraordinaire de super contractions totales des muscles ciblés auquel correspond 1 seule séance EMSCULPT

SANS douleur, SANS anesthésie, SANS aguille, SANS rayon, SANS froid et SANS chaleur

EMSCULPT traite également la face antérieure et postérieure des cuisses.