bannière

L'hydratation du visage

La peau est un organe et chacune, chacun d’entre nous n’en possède qu’une, cela pour la vie durant.
Prendre soin de bien hydrater la peau signifie préserver sa souplesse et son élasticité, son pulpé et son éclat, et de fait sa jeunesse.

Quel que soit l’âge, l’utilisation quotidienne d’une crème hydratante contenant un filtre solaire est et reste indispensable, mais elle ne préservera que les couches superficielles de l’épiderme.
Le maintien de l’hydratation dans les couches plus profondes de la peau n’est possible que par des injections d’un acide hyaluronique spécialement mis au point pour la médecine esthétique afin de prendre le relais de celui que l’organisme ne produit plus avec le temps.
L’acide hyaluronique est un sucre naturellement présent dans l’organisme qui retient l’eau. Il se dégrade rapidement mais est en permanence renouvelé chez un sujet jeune. Telle une éponge, une molécule d’acide hyaluronique peut contenir jusqu’à 1 000 fois son poids en eau.

Gardien de cette hydratation durant les jeunes années, l’acide hyaluronique voit sa production baisser au fil du temps, jusqu’à affecter la qualité de la peau et participer des causes du vieillissement cutané.
Convaincue qu’une belle peau est le premier facteur de tout type de beauté, le docteur Navarro propose des injections de SkinBoosters, un gel souple à base d’acide hyaluronique qui se fond dans le derme sans aucun effet volumateur.
Joues, menton, contours de la bouche, autant de zones fragilisées et flétries par le climat et la pollution, autant de zones très expressives qui racontent les émotions, et qui, bien hydratées, défatiguent le visage et révèlent l’éclat du teint.
Les patients décrivent les bénéfices des injections de SkinBoosters jusqu’à 6 mois après la réalisation du traitement.