bannière

Soin expert du Dr Navarro

Prendre soin d’un visage par des gestes doux de médecine esthétique repose sur quatre piliers :

Une parfaite connaissance de l’anatomie pour préserver l’unicité d’un visage

Le décryptage de tous les mécanismes du vieillissement pour poser le diagnostic le plus abouti

La réalisation du geste d’injection le plus précis avec les produits les plus subtils et les plus sûrs

Mais avant tout, d’être empathique, attentif à ce que les patients verbalisent et à l’écoute de ce qu’ils ne verbalisent pas, vigilant dans le décodage de ce qu’ils souhaitent et dans la compréhension de ce qu’ils ne souhaitent pas.

Le docteur Catherine Navarro est convaincue que ce sont les émotions et les expressions négatives qu’il faut traiter, bien plus que lisser des rides ou combler des creux apparus avec le temps, ou encore que corriger un défaut anatomique. 

Elle s’est formée auprès du docteur De Maio, chirurgien plasticien qui a conçu une cartographie du visage et les réponses nécessaires à la correction de ces émotions négatives : les MD Codes, développés avec les produits injectables à base d’acide hyaluronique de la gamme Juvéderm.

Le docteur Navarro propose aujourd’hui à ses patients ce soin expert et son approche unique. Elle leur apporte un nouveau bien-être qui permet de quitter l’expression fatiguée, soucieuse ou triste que le temps ou les événements ont posé sur un visage qui a peu à peu perdu sa douceur, sa plénitude, son caractère ou son charme. Un bien-être qui leur fait dire « je suis au mieux de moi ».